Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nouveaux horizons...
De nouveaux horizons...
Publicité
De nouveaux horizons...
8 novembre 2007

mon premier poste d'ergothérapeute

Hier matin je passe sans trop de stress mon premier entretien d'embauche en tant qu'ergo !! sans trop de stress car j'avais d'autres pistes et je savais que j'avais rien à perdre et sachant que c'etait dans le nord c'etait pas forcement l'idéal...enfin voila j'ai d'abord visité le centre de réeducation avec la salle des kinés la salle des ergos...et j'avoue que c'est tout neuf et avec pas mal de moyens, une piscine, un jacuzzi dans le centre et pleins de matos...bref voila mon futur job pour l'instant en CDD de 3 mois et plus si affinités, on verra bien...Plus qu'une case à trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous te souhaitons bonne chance pour ton nouveau job
Publicité