Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nouveaux horizons...
De nouveaux horizons...
Publicité
De nouveaux horizons...
6 janvier 2008

mes colocs...

bon après une visite assez courte de chez moi, un petit tour du côté des gens qui y habitent...

Hélène alias Tebé infirmière à la clinqiue ou je boss, une bretonne fière de ses racines mais également attachée depuis peu à la Corse ou elle y à bosser cette été !!!
DSC04896
Notre petit couple de la coloc Benoit et Elodie qui viennent de strasbourg, Benoit est architecte et Elodie etudiante dans l'environnement un chouette petit duo !!!
 DSC04971 DSC04929

Manu kinésithérapeute un gar du sud ouest avec le petit accent et surtout une grande fierté de ses origines, passant du rugby à la féria jusqu' aux bonnes chansons paillardes de son pays....un grand fan des sacrifices tamoul ..

 DSC04899

Jean Emeric alias JE ingénieur et collègue de Benoit,

DSC04954

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité