Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De nouveaux horizons...
De nouveaux horizons...
Publicité
De nouveaux horizons...
3 octobre 2007

bye bye métropole !!

Et ca y est mon dernier jour en métropole...que dire , ça fait vraiment bizarre tout de même de se dire que je pars si loin et que forcement on revient pas les week end. Je pars avec plusieurs questionnements et rien qui n'est accord bien défini, il me reste un trouver un boulot et une maison, mais heureusement y a mathilde, et qui ne reverrait pas de vivre la ou le soleil est toujours de mise. Comme on dit y a plus cas et inch'allah...Suite des mes aventures avec pleins de photos histoire de vous faire bien baver....

Petit rappel géographique...

la_r_union               carte_r_u

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La suite se fait désirer !!!!<br /> <br /> Alors quoi, on farniente sur la plage de Saint Pierre ou de Miquelon ? Ah ah ah<br /> Tchao
P
bon voyage et plein de bonheur la bas.
Publicité